Les Guerriers et Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers et Amazones

serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thedocteur
webmaster
webmaster
thedocteur


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 07/06/2008

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:30

Voila encore une foi il y a eu une enbrouille avec *loïc* quoi !! a sujet de l'enco cette foi si moi sa commence a bien sur il utilise mes eu ... objet d'élevage pour ces dindes et moi je dit rien et quand je met mes dinde et change les objets (par exemple la cetait pour monté *l'etat serein* pour que je puisse monté *l'amour* de ma dinde pour qu'elle puisse etre fequonde donc pour pas que les autre dinde voie leur *etat serein* augment fau les stocké donc se que je fais enfin bref) voila bon c impeut complex ... moi je me fais enguele car je stok des dindes ... mais bon enfin bon sa me saoul de me faire engueler pour des pacotilles donc j'ai dessidé que j'aller quitté la guilde stp3 voila ej confie le forum a envo stp2 surtout pas a cri nonnon voila sa fu un plaisir je quitterai la guilde se soir apres que envo ai lu ce message aller a bientot tlm

snif
doki Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cricri
bras droit
bras droit
cricri


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : djaul
Date d'inscription : 07/06/2008

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:55

K.O Mais nan faut pas partireuh !! affraid

Tkt po docky c'est pas grave part pas pour ça Wink

Bon aller a++ bizzou
Revenir en haut Aller en bas
carolelara12
Meneuse
Meneuse



Nombre de messages : 27
Localisation : joue a DOFUS evidement ^^
Date d'inscription : 08/06/2008

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: départ de doki   Je quitte la guilde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:05

Je trouve vraiment dommage que tu décides ainsi de quitter la guilde doki.... non il reste Je pense que dans toute les guildes il y a des petits problèmes comme celui çi, mais je ne crois pas que celà justifie vraiment un départ. dangereux?

Comme à mon habitude je répondrais que bien évidemment chacun est libre, je tiens cependant à exprimer mon regret de te voir quitter notre guilde.

Depuis la création de la guilde, certains membres ont exprimé leur désir de partir, se que je peux concevoir, mais la question que je me pose souvent: " existe t'il vraiment une guilde ou tout se passe pour le mieux??" non je ne le pense pas, chaque membre à son caractère, sa personnalité et c'est se qui fait la diversité justement.

Il faut parfois prendre un peu de recul par rapport à tout celà, car Dofus reste un jeu et rien d'autre. houhou!!!

J'apprécie chaque membre de la guilde et donc par rapport à celà je ne prendrais aucun part neutre -> ange i, et une bonne discussion ( j'ai dis discussion pas engueulade rage ! ) règle bien souvent beaucoups de problèmes alors que l'emportement crée toujours des conflits qui deviennent permanent et surtout ne règle en rien le litige et n'apporte aucune solution. quesque t'a dit toi arrête cette bêtise

Je te remercie Doki pour le temps que tu as consacré à la création de notre beau forum 10/10 . Et quelques soit ta décision tu resteras dans mes amis.

Envo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:29

ba écoute , cher pas koi dire stp2 mais bon c con ke tu parte pour sa -_-
mais fai comme tu veut Wink
bon continuation ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedocteur
webmaster
webmaster
thedocteur


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 07/06/2008

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:43

chantage affectif !!!
Revenir en haut Aller en bas
carolelara12
Meneuse
Meneuse



Nombre de messages : 27
Localisation : joue a DOFUS evidement ^^
Date d'inscription : 08/06/2008

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: euh   Je quitte la guilde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:35

euh oui y'a un peu de ça, peut etre ^^ je suis trop fort

envo
Revenir en haut Aller en bas
thedocteur
webmaster
webmaster
thedocteur


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 07/06/2008

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:58

le problème aussi c'est que je m'ennuie moi l'aprem soit il y a du monde mais chacun fais son truk soit il y a personne et le soire tu est la mais bon chaqun fais son truk aussi ZZzzZZ sa fais 1 semaine que je m'ennui je vais peut être pas quitté la guilde mais tout simplement arrêter dofus purement et simplement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cricri
bras droit
bras droit
cricri


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : djaul
Date d'inscription : 07/06/2008

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:44

Hey coucou tkt po quand je rentre on fait plein de choses ensembles si tu veu veu stp2

Bisoux tout le monde j'espere que tu sera encore la quand je rentrerai docky rabbit

A+
Revenir en haut Aller en bas
thedocteur
webmaster
webmaster
thedocteur


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 07/06/2008

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:42

qui a dit que moi voulez te parlé eu ...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
bras droit
bras droit
cricri


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : djaul
Date d'inscription : 07/06/2008

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:08

Pfff ah ben ça fait plaisir !! snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE LA GUILDE GUERRIERS & AMAZONES DJAUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers et Amazones :: Conseil des Sages :: Diplômatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser