CHARTE Guerriers et Amazones DJAULL'objectif de la guilde est bien entendu de créer une communauté de joueurs prêts à s'entraider.
COMPORTEMENT GENERAL1. Les membres de la guilde se doivent de respecter leurs collègues, les autres guildes, l'ensemble des joueurs (quelle que soit leur nationalité), le jeu lui même.
2. Tout propos à caractère raciste, injurieux, menaçant ou diffamatoire est interdit et donnera lieu à une exclusion immédiate.
3. Toute dénigrement d'un membre en public est interdit.
4. Tout problème doit etre soumit au grand conseil avant de le rendre public et d'en tirer des conclusion trop rapidement.
5. Un membre de la guilde ne doit jamais refuser d'aider un autre membre de la guilde, l'entre aide doit être collective, l'individualisme sera sévèrement puni.
LES CONFLITS1. Les conflits de manière générale pourrissent l'ambiance, la plupart ont de plus des raisons mineures qui dégénèrent. Nous attendons donc un comportement mature de votre part. Règlements de comptes, vendettas en tout genre ne sont pas des solutions et seront même traités comme des problèmes.
2. Il est interdit de résoudre un conflit sans faire appel à un membre du grand conseil en tant que médiateur.
3. Se faire la gueule et s'ignorer n'est PAS une solution. Les rancœurs s'accumulent et c'est comme ça que des camps se forment. Le mieux est de rester neutre et bons camarades de guilde à défaut d’être ami.
RECRUTEMENT1. La guilde n'est pas une guilde de mule elle n'accepte que les personnages principaux (les mules ne sont admises que lorsque votre perso principal fait parti de la guilde),
2. On recrute des majeurs et des mineurs lvl 70 minimum.
3. Recrutement in-game, une semaine de test, à la fin de la semaine, avec le rang « à l‘essai«
4. Recrutement via le site, les membres votent afin de décider oui ou non de l'admission du candidat.
5. Chaque nouveau membre à pour obligation, l'inscription au site et sa présentation.
6. Le recrutement d'ami peux se faire à n'importe quel lvl, ils ont priorité sur les autres recrutements mais devront être soumis à l'acceptation du meneur ou de l'un de ses bras droits.
8. Tout nouveau membre donnera à la guilde un pourcentage d'xp (5% minimum)
ARTISANS ET RECOLTEURS1. Les artisans et récolteurs travaillent gratuitement pour les autres membres de la guilde.
2. Remboursement des frais si il y en a.
3. Un pourboire sera quand même fortement apprécié.
4. Chaque membre doit avoir au moins un métier pour aider la communauté.
5. Si un membre profite des métiers des autres sans lui même aider les autres des sanctions seront alors appliquées.
6. Il n'y a pas d'obligation de lvl pour les métiers ni de contrainte temps pour obtenir le lvl 100.
7. Si un membre décide de monter un métier pour la guilde, les autres membres doivent l'aider en fournissant gratuitement les ressources dont il a besoin (ex:cordonnier, tailleur.....)
LA GUILDE ET LE FORUM1. En entrant dans la guilde on s'engage à la faire vivre un minimum, il en est de même pour son site.
2. Toutes les décisions importantes se feront sur le forum.
LES PRINCIPAUX DIRIGEANT DE LA GUILDE1.
Envolée: meneuse;
Crilin: bras droit;
Efertiti: bras droit;
doc: concepteur du forum et mascotte
2. Envolée en tant que meneur sera le chef exécutif de la guilde en collaboration avec les principaux dirigeants de la guilde.
3. Les prises de décisions se font à la majorité, tous les membres de la guilde participeront.
4. La tache des principaux dirigeants de la guilde sera d'être fort de proposition pour faire évoluer la guilde, ce qui n'empêche pas les autres de proposer leurs idées.
ORGANISATION1. Les rendez-vous donjon devront être stipulé dans le forum afin de former l'équipe à l'avance. (hormis donjon spontané bien sur).
2. Selon la difficulté du donjon, l'organisateur peux choisir sa propre équipe en fonction du lvl et des fonctions des membres.
3. Une fois l'équipe formé l'auteur du rendez-vous éditera son post afin d’y mettre l'équipe au complet.
4. Les membres de la guilde seront prioritaire aux membres extérieurs sauf cas de force majeure (eni...).
LES SANCTIONS 1. Tout manquement à la charte sera puni (pourcentage d'xp pour la guilde augmenté ou exclusion)
2. Certaines exactions auront des sanctions type (larbin, boulet, ...)
3. La sanction d'exclusion de la guilde se fera par vote de tous les membres à l'unanimité (sauf manquement grave à la chartre).
LES ENCLOS1. L'enclos appartient à la guilde
2. Les membres ayant investit dans l'achat de l'enclos sont prioritaire pour y mettre leurs dindes.
3. Les membres profitant de l'enclos feront de l'élevage afin que les autres membres de la guilde puissent avoir une dinde.
4. En échange d'une dinde gratuitement il peux vous demander un service, vous ne pourrez refuser .