Les Guerriers et Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers et Amazones

serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dernière salle dj blop! (Gloutoblop contre-attaque)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icew
boulet
boulet
Icew


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Serveur djaul
Date d'inscription : 08/06/2008

Dernière salle dj blop! (Gloutoblop contre-attaque) Empty
MessageSujet: Dernière salle dj blop! (Gloutoblop contre-attaque)   Dernière salle dj blop! (Gloutoblop contre-attaque) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:03

Bah on est derniere salle dj blop crilin se teleporte a côté du royal pour faire son kamikaze et voila qu'il invoque gloutoblop le pauvre crilin ça la calmer Sad il s'est fait glouter alors il reste plus que moi ( ps : j'etais lvl 67 et xel eau/sagesse à ce niveau pas d'attaque) j'ai couru le glouto a bouffer tt le monde ainsi que le Blop royal et il reste juste un blopignon et la vous vous dite facile et bah j'ai mis 15 tour a l'avoir car sans attaque c'est pas top ^^ heuresement que j'ai contre et protection aveuglante . ^^ Trop de la C..TTE !!! à vous de raconter vos histoires !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
bras droit
bras droit
cricri


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : djaul
Date d'inscription : 07/06/2008

Dernière salle dj blop! (Gloutoblop contre-attaque) Empty
MessageSujet: Dernière salle dj blop!   Dernière salle dj blop! (Gloutoblop contre-attaque) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:10

Ah oui c'est vrai que là on a eu chaud Razz mais toi tu croyai que c'était mort et heureusement que tu a fait ce que je t'ai dit de faire sinon c'était mort comme tu le dit ^^ mais c'est vrai que j'ai été frustré, moi qui fait toujours mon kamikaze... Crying or Very sad
Enfin bref on a gagné et bien xp en plus !! king
Revenir en haut Aller en bas
thedocteur
webmaster
webmaster
thedocteur


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 07/06/2008

Dernière salle dj blop! (Gloutoblop contre-attaque) Empty
MessageSujet: Re: Dernière salle dj blop! (Gloutoblop contre-attaque)   Dernière salle dj blop! (Gloutoblop contre-attaque) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:36

ba ba je dit bravo a toi icew je te tir mon chapeau afro .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière salle dj blop! (Gloutoblop contre-attaque) Empty
MessageSujet: Re: Dernière salle dj blop! (Gloutoblop contre-attaque)   Dernière salle dj blop! (Gloutoblop contre-attaque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière salle dj blop! (Gloutoblop contre-attaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs donjon pour xp entre le lvl 40-120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers et Amazones :: Divers :: Autour d'un feu de joie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser