Les Guerriers et Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers et Amazones

serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil concernant mon nouveau personnage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Icew
boulet
boulet
Icew


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Serveur djaul
Date d'inscription : 08/06/2008

Conseil concernant mon nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Conseil concernant mon nouveau personnage.   Conseil concernant mon nouveau personnage. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:26

Voila en ce moment je commence un peu meme beaucoup à m'ennuyer sur dofus, repeter toujours la meme chose , xp , drop ou metier. Mais ce qui m'embete le plus c'est sans cesse de voir toujours les meme persos et les meme attaques. Donc j'ai decider de mettre en suspens mon xelor pour faire evoluer un pandawa terre qui au moins est une classe original car personne ne la prend je ne sais pourquoi. mmmmm Je voudrais savoir ce que vous en penser !




PS: Docky je sais ce que tu va ecrire " c'est ton perso tu fais ce que tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
cricri
bras droit
bras droit
cricri


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : djaul
Date d'inscription : 07/06/2008

Conseil concernant mon nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Conseil concernant mon nouveau personnage.   Conseil concernant mon nouveau personnage. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:34

Ba ché pas fait comme tu veu mais bon ça fait 2 fois que tu recommence un perso c'est dommage jtrouve surtout que t'arrive à HL à chaque fois mais bon si tu t'ennuis c'est vrai que c'est pas très amusant XD
Revenir en haut Aller en bas
Icew
boulet
boulet
Icew


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Serveur djaul
Date d'inscription : 08/06/2008

Conseil concernant mon nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Conseil concernant mon nouveau personnage.   Conseil concernant mon nouveau personnage. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:39

Bah oui je m'ennuie... je pense que changer de classe recommencer à monter un perso pourrait me redonner le gout de jouer surtout un pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
carolelara12
Meneuse
Meneuse



Nombre de messages : 27
Localisation : joue a DOFUS evidement ^^
Date d'inscription : 08/06/2008

Conseil concernant mon nouveau personnage. Empty
MessageSujet: news perso   Conseil concernant mon nouveau personnage. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:20

Je crois que tous à un moment donné éprouvons une certaine lassitude de jouer. ZZzzZZ

Moi même j'ai arreté de jouer déjà une fois pendant plusieurs mois. Mais je trouve dommage que tu abandonnes tes persos lorsqu'ils deviennent HL Hoo . arrête cette bêtise

Que de temps passé pour le faire xp et tout celà pour rien à la finale ^^ allez ice motives toi combat ^^ et repart illico en bataille ^^ Evil or Very Mad défoule toi, fais quelques prismes ^^ neutre -> ange tu vas voir l'envie de vaincre reviendra vite ^^ La vie est ainsi faite, c'est comme pour les études ^^ souvent ça saoule, mais c'est très utile et il faut percevérer ^^ bon allez tous aux combats..... les Guerriers et Amazones vaincront ^^ lol! mrd... c'est des malades


envo
Revenir en haut Aller en bas
thedocteur
webmaster
webmaster
thedocteur


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 07/06/2008

Conseil concernant mon nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Conseil concernant mon nouveau personnage.   Conseil concernant mon nouveau personnage. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:16

Wé c'est claire un bon PvP combat sa motive profi a fond (puis je croit que je l'ai motivé en refaisant son sram j'en rêve )

je suis trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil concernant mon nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Conseil concernant mon nouveau personnage.   Conseil concernant mon nouveau personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil concernant mon nouveau personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers et Amazones :: Divers :: Open Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser