Les Guerriers et Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers et Amazones

serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment se faire recruter?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cricri
bras droit
bras droit
cricri


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : djaul
Date d'inscription : 07/06/2008

Comment se faire recruter? Empty
MessageSujet: Comment se faire recruter?   Comment se faire recruter? Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:15

Salut à tous ! La guilde guerriers et amazones est en période de recrutement! La guilde est lvl 14 pour le moment,le lvl moyen de nos membres est 79. Pour être recruté, rien de plus simple : Il suffit de Mp Envolee, Thedocteur, Fedz, Icew ou Crilin(moi) avec votre lvl, nous xpons souvent et en ce moment j'aide icew à xp donc dj blop en boucle Very Happy
A bientôt dans la guilde j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icew
boulet
boulet
Icew


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Serveur djaul
Date d'inscription : 08/06/2008

Comment se faire recruter? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter?   Comment se faire recruter? Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:49

Ui c'est vrai il m'a aider à passer du niveau 1 à 68 en 3 jour et c'est pas fini on xp très très souvent .
Revenir en haut Aller en bas
cricri
bras droit
bras droit
cricri


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : djaul
Date d'inscription : 07/06/2008

Comment se faire recruter? Empty
MessageSujet: Comment se faire recruter?   Comment se faire recruter? Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:36

Ah oui j'oubliais : le lvl minimum bien sur Exclamation Pour intégrer notre guilde, il faut être au moin lvl 70 sinon revenez plus tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
thedocteur
webmaster
webmaster
thedocteur


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 07/06/2008

Comment se faire recruter? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter?   Comment se faire recruter? Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:44

eu crilin tu voudrais pas devenir "calif" à la place du "calif"? C'est pas plutôt a Envolee de faire sa? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
bras droit
bras droit
cricri


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : djaul
Date d'inscription : 07/06/2008

Comment se faire recruter? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter?   Comment se faire recruter? Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:10

Eh bien non doc car la guilde nous l'avons fonder ensemble avec Envo donc je suis autant responsable qu'elle king queen
Revenir en haut Aller en bas
carolelara12
Meneuse
Meneuse



Nombre de messages : 27
Localisation : joue a DOFUS evidement ^^
Date d'inscription : 08/06/2008

Comment se faire recruter? Empty
MessageSujet: recrutement   Comment se faire recruter? Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:20

Je viens de ce pas mettre "mon grain de sel" concernant les recrutements

Calif docky à oui j'aime bien ce titre ^^ farao queen

Concernant les recrutements il est aussi impératif avant toute demande afin de rejoindre notre guilde de prendre connaissance des conditions de recrutement mais aussi d'adhérer à la charte de notre guilde.

Donc pour les postulants c'est très simple, ils study lisent la charte et si celà leur convient ils posent leur candidature......ensuite...... ils attendent quelques jours (va falloir se concerter concernant le delai lol) les membres de la guilde votent "pour" ou "contre" et oui rien n'est gagné .....ni perdu d'avance d'ailleurs lol bon là je m'égare..... affraid après c'est au choix bienvenu parmi nous ou deja propo deja refu

Après l'acceptation vient la période d'essai qui peux varier en fonction de l'investissement dans la guilde (pour celà je propose un taux d'xp pour la guilde de 3000 points d'xp minimum) euh vous en pensez quoi vous autres? cyclops cependant avant toute acceptation devra avoir lieu l'inscription sur le forum, et la présentation aussi.....après la période d'essai on déterminera le grade en concertation avec les tous dirigeants de la guilde.

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui

et pour les futurs postulants ......... bienvenu parmi nous

envolée
Revenir en haut Aller en bas
thedocteur
webmaster
webmaster
thedocteur


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 07/06/2008

Comment se faire recruter? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter?   Comment se faire recruter? Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:02

bon je croit que tout a était dit je verrouille le topic merci

ps : oups je suis pas encore à 3000 lol
Revenir en haut Aller en bas
carolelara12
Meneuse
Meneuse



Nombre de messages : 27
Localisation : joue a DOFUS evidement ^^
Date d'inscription : 08/06/2008

Comment se faire recruter? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter?   Comment se faire recruter? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:16

Je rappelle que concernant le recrutement les MP doivent etre adressé en priorité au meneur (moi) ou aux 2 bras droits (crilin et efertiti).

merci

envolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire recruter? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter?   Comment se faire recruter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire recruter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers et Amazones :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser