Les Guerriers et Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers et Amazones

serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation Ultraparis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Ultraparis Empty
MessageSujet: Presentation Ultraparis   Presentation Ultraparis Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:18

Coucou Tout Le Monde..

Avant De Faire Ma Présentation, Je Remercie Envolée, De m'avoir recruté Dans Sa guilde Smile Je Suis Content De faire Parti De Sa Guidle, D'être en Sa Compagnie Very Happy Embarassed , Euh De Celle D'Efer Aussi Smile Very Happy <3 Embarassed Et De Vous Tous BienSur..Voila voila..

Sinon Pour Me Présenter :

Dans Dofus,
Je suis une ecatte lvl162, ecatte Terre Biensur Smile mais un ptit peu parchotté rires , ih ih , j'étais demone oui, j'étais, euh devenu Neutre, car trop d'aggro d'ange 3vs1, alalaaa, c'est Ange alors, ils ont trés peur des demons c'est pour sa rires, enfin voila ( ptite anecdote dsl ^^ ).
Sinon comme métier, je n'en ai qu'un pour le moment, peu xp manque de ressources, Bricoleur lvl15, voili voila..

Sinon Irl,

je me Prénome, Loic, j'ai 21ans, je Vie à Sète, une ville dans le sud de la france, à coté de Montpellier, ou il fait vachement chaud l'été, c'est horrible ( enfin trop de chaleur tue la chaleur ^_^ ) et euh, comme pourrait savoir Envo , je ne tavaille pas, fait quelque ptit boulot déjà, et depuis quelques temps plus rien, mais je ne dirai point les raisons dsl ^^, ben voila..

Sinon pour savoir autres informations, me demander, je mors pas, enfin je pense pas, sa ne m'est jamais arrivé encore rires Laughing , bouh..

Et Pour Terminer, ih ih , Un Enorme Bisous à Envo et Efer j'en rêve
Vive Les " Guerriers et Amazones de Djaul " Twisted Evil Twisted Evil sunny sunny

Ultraparis boulet d'or rires
Revenir en haut Aller en bas
carolelara12
Meneuse
Meneuse



Nombre de messages : 27
Localisation : joue a DOFUS evidement ^^
Date d'inscription : 08/06/2008

Presentation Ultraparis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ultraparis   Presentation Ultraparis Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:52

ben loic tout d'abord salut, je suis très contente que tu es accepté de te joindre à notre guilde. Tu sais combien ta décision ma enchantée.

Donc voilà j'espère que tu resteras parmis nous. Tu sais que tu compte parmis mes amis.

envo
Revenir en haut Aller en bas
thedocteur
webmaster
webmaster
thedocteur


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 07/06/2008

Presentation Ultraparis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ultraparis   Presentation Ultraparis Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:18

bienvenu parmi nous stp3 le seul problème bounce c'est que tu a était recruté avant de posé sur le forum donc on se demande pourquoi la rubrique "recrutement" existe eu ...
Revenir en haut Aller en bas
carolelara12
Meneuse
Meneuse



Nombre de messages : 27
Localisation : joue a DOFUS evidement ^^
Date d'inscription : 08/06/2008

Presentation Ultraparis Empty
MessageSujet: oups   Presentation Ultraparis Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:39

ben j'ai recruté ultra il est vrai sans qu'il passe par la rubrique recrutement, mais c'est un ami à moi, donc voilà pourquoi ^^ mais il est vrai qu'il va falloir faire passer par ce forum et la rubrique recrutement les joueurs souhaitant rejoindre notre guilde. Cependant doit on aussi faire passer les amis par cette rubrique? enfin là je sais pas trop, j'attend votre avis.

Surtout que notre forum est tellement beau grace à toi docki qu'il faut qu'il serve aussi.

bon je te promet doki dorénavant j'envoie direct les futurs prétendants directement ici.



envo tu sort oki oki je me tais ^^ Hoo
Revenir en haut Aller en bas
cricri
bras droit
bras droit
cricri


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : djaul
Date d'inscription : 07/06/2008

Presentation Ultraparis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ultraparis   Presentation Ultraparis Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:21

Tout d'abord bienvenu parmi nous ultra !!! ^^

Et bien pour les amis irl je pense que ce n'est pas nécésaire de passer par le forum enfin si tu y tiens absolument docky pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
thedocteur
webmaster
webmaster
thedocteur


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 07/06/2008

Presentation Ultraparis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ultraparis   Presentation Ultraparis Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:02

Moi c'est pour le bien de la guilde après vous faite se que vous voulez (moi mes pottes irl joue tous a COD4 et battelfield et wow alors j'ai pas d'ami sur dofus snif ) mais j'ai que une chose a dire vive les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Ultraparis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ultraparis   Presentation Ultraparis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ultraparis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers et Amazones :: La guilde :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser