Les Guerriers et Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers et Amazones

serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 envolée pas contente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolelara12
Meneuse
Meneuse



Nombre de messages : 27
Localisation : joue a DOFUS evidement ^^
Date d'inscription : 08/06/2008

envolée pas contente Empty
MessageSujet: envolée pas contente   envolée pas contente Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:54

bonjour à tous et toutes

J'ai été temoin Hoo à quelques reprises de propos tenus par certains membres de la guilde qui ont été abusifs voir agressifs houhou!!! . Je tiens à rappeler à tout le monde que se n'est qu'un jeu et donc j'aimerais dorénavant que celà ne se reproduise pas, sinon j'y mettrais bon ordre. quesque t'a dit toi

De plus je vous rappelle qu'au seing de dofus il y a 2 alignements neutre -> ange , alors respecté ceux qui ne sont pas du votre et si certe la défaite ne fait pas plaisir dofus n'est pas un jeu de guerre..... donc j'ai recruté il y a quelques jours un pote et en me connectant aujourd'hui je vois qu'il a quitté la guilde à cause d'une victoire de son alignement face à un autre membre de la guilde dont l'alignement est différent.... mais ou va-t'on??? en sommes nous réduit à celà... se montrer désagréable parceque l'on a perdu??? c'est inadmissible quand même !!! rage ! n'importe koi

Donc voilà aujourd'hui envo n'est pas contente , mon pote a bien voulu revenir dans la guilde alors svp faite un effort pour que ce jeu ne tourne pas en guerilla, car comme vous le savez tous, chaque membre de la guilde est important pour tous, chacun doit prendre aussi sur soit et éviter les querelles et les gamineries. arrête cette bêtise

Moi j'apprécie beaucoup les joueurs qui se trouvent dans la guilde, et parfois même si je suis fatiguée fatigué ou énervée Evil or Very Mad et bien j'essaye de ne pas le montrer, parceque vous n'avez pas à subir mes états d'âme et ma mauvaise humeur.... dangereux?

Chaque membre de la guilde a sa place donc svp faite vous aussi un effort. stp1

Merci donc à tous de faire un effort pour que l'ambiance reste bonne. stp1

envolée
Revenir en haut Aller en bas
thedocteur
webmaster
webmaster
thedocteur


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : sur dofus
Date d'inscription : 07/06/2008

envolée pas contente Empty
MessageSujet: Re: envolée pas contente   envolée pas contente Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:57

o non pas sa prefaire rien dire neutre -> ange
Revenir en haut Aller en bas
 
envolée pas contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers et Amazones :: Divers :: Open Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser